Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils gagne Passoa Diablo

28/01/2003

A l'issue d'une finale contre Le Singe (BETC Euro RSCG), Rémy Cointreau a confié le lancement de sa nouvelle boisson Passoa Diablo à BDDP&Fils. L'agence effectuera le lancement au Benelux, l'arrivée de la boisson en France n'étant pas encore d'actualité. Enjoy Scher Lafarge et Leagas Delaney Paris Centre avaient également été interrogées.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils gagne Passoa Diablo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies