Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MediaEdge : CIA ouvre en France un département partenariat/sponsoring

30/01/2003

A l'instar du réseau en Europe, MediaEdge : CIA France crée un nouveau département, spécialisé dans le partenariat et le sponsoring. Dirigé par Arnaud Serre, directeur général délégué, Total Sponsorship veut proposer aux annonceurs des partenariats stratégiques dans les domaines de la culture, du sport ou de la télévision. Des annonceurs comme Roederer, Chrysler, Intermarché et Colgate ont déjà eu recours à cette structure pour des opérations qui devraient voir le jour dans les semaines qui viennent.

Envoyer par mail un article

MediaEdge : CIA ouvre en France un département partenariat/sponsoring

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.