Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Implicom modifie son organisation

30/01/2003

Le groupe de communication Implicom, composé de deux agences, Implicom et PR&A, annonce pour 2002 une marge brute de 3,29 millions d'euros. Pour appuyer ses prévisions de développement, environ 10% de croissance, Implicom opte pour une nouvelle organisation. Roger Frezal, président du groupe, s'entoure désormais d'un directeur général adjoint, Nicolas Bieliaeff, ex-directeur commercial de l'agence PR&A, d'une directrice administrative et financière, Michèle Bjelica, qui était responsable de la comptabilité du groupe, et d'une directrice commerciale, Anne Balard, jusque-là directrice de clientèle.

Envoyer par mail un article

Le groupe Implicom modifie son organisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.