Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

28/05/1999

L'association Jacques Douce, qui soutient des projets dans le domaine de la communication, a décerné cette année ses trois premiers prix dotés chacun de 100000francs à Laurent Benedetti, créateur du CD-Rom format carte de visite, à Frédéric Brun et Gilles Pommereuil pour Arturia, logiciels et conseil sur le thème du son, et David Nordmann pour Inter Auction, société de veille appliquée au marché de l'art sur Internet.

Envoyer par mail un article

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.