Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediaprisme milite pour la générosité

05/02/2003

Mediaprisme, société spécialisée en stratégie d'adresses et de courtage de données, organise, pour la deuxième année, les Trésors de la générosité, une opération caritative au profit de l'Union nationale des organismes faisant appel à la générosité du public (Unogep), grands utilisateurs de marketing direct. Mediaprisme et ses partenaires (Consodata, Direct Performance, La Redoute, Virgin Megastore…) ont remis un chèque de 37 000 euros à l'Unogep.

Envoyer par mail un article

Mediaprisme milite pour la générosité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.