Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Robinson, tête de pont en France d'un second réseau européen de BBDO

11/02/2003

BBDO Worldwide (groupe Omnicom) prépare le lancement d'un second réseau européen. S'appuyant sur dix-sept agences du groupe, dont Robinson en France, AMV Advance en Grande-Bretagne et Contrapunto en Espagne, ce nouvel ensemble ne compte pas se doter dans l'immédiat d'une structure dirigeante ad hoc. Les dirigeants des agences concernées visent d'abord à mettre en commun leurs ressources et à développer des budgets complémentaires, voire concurrents, à ceux du réseau BBDO, et ce sur un marché très tendu.

Envoyer par mail un article

Robinson, tête de pont en France d'un second réseau européen de BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.