Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marge brute de Publicis en hausse de 20,2 % en 2002

12/02/2003

Publicis affiche une marge brute 2002 de 2,926 milliards d'euros, contre 2,434 milliards d'euros en 2001, soit une progression de 20,2 %, malgré une croissance organique du groupe négative (-3,9 %). La croissance est essentiellement due à la consolidation, au quatrième trimestre, des revenus du réseau Bcom3, dont l'acquisition a été finalisée le 24 septembre 2002.

Envoyer par mail un article

La marge brute de Publicis en hausse de 20,2 % en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.