Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour StimOnline

13/02/2003

L'agence spécialisée en motivation, StimOnline, annonce le gain de deux budgets : Mapa Spontex et Brother France. Pour le premier, l'agence a organisé en Crête une course à pieds d'inspiration olympique. Pour le second, elle a mis en place une opération de motivation de la force de vente autour du cinéma intitulée «Box Office Brother».

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour StimOnline

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.