Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils triomphe au New York Festival

13/02/2003

Le New York Festival, prix créatif américain, a publié son palmarès 2002 sur son site newyorkfestival.com. BDDP&Fils repart les bras chargés de prix, puisque l'agence obtient des médailles d'or pour les campagnes Giraudy, @Carrefour, BMW («L'aiguille»), Clan Campbell et Manix («L'appartement»), et une médaille d'argent pour BMW («Le frigo»). D'autre part, les créatifs Frédéric Maillard et Julie Lasne repartent avec une médaille de bronze pour un film Keljob conçu hors agence.

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils triomphe au New York Festival

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W