Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois budgets pour Frédéric Henry Communication

18/02/2003

L'agence Frédéric Henry Communication, spécialisée en relations presse et publiques, annonce le gain de trois nouveaux clients. Il s'agit de Research Studios, créé par le designer Neville Brody, de Banda?via l'agence LM Factory), avec une collaboration qui démarre par le lancement de la peluche parlante Primopuel, et de Yoba, pour le lancement de ce «concept store au féminin».

Envoyer par mail un article

Trois budgets pour Frédéric Henry Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.