Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP : bénéfice en baisse, Martin Sorrell attentiste

25/02/2003

Le groupe britannique de publicité WPP, qui contrôle les réseaux Ogilvy&Mather, Young&Rubicam, J. Walter Thompson et Red Cell, a annoncé hier 24 février avoir dégagé un bénéfice avant impôts et amortissement des survaleurs de 598 millions d'euros lors de son exercice 2002, en baisse de 19% par rapport 2001. Le chiffre d'affaires a baissé de 3% sur la même période, à 5,74 milliards d'euros. Le directeur général de WPP, Martin Sorrell, table sur une stagnation du marché publicitaire cette année et un début de reprise l'an prochain, à la faveur des Jeux olympiques d'Athènes et des élections américaines.

Envoyer par mail un article

WPP : bénéfice en baisse, Martin Sorrell attentiste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.