Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies du marketing relationnel et opérationnel 2003 : derniers jours avant le bouclage des inscriptions

26/02/2003

Il vous reste encore quelques jours pour envoyer vos meilleures campagnes de marketing direct et de promotion des ventes au Grand Prix du marketing relationnel et opérationnel. Le jury de cette 17ème édition, organisée en partenariat avec La Poste et en collaboration avec la délégation marketing/communication de l'AACC, se déroulera le 18 mars prochain. Les membres du jury sont cette année Jacques Bouey (Proximity BBDO), Emmanuel Cesbron de Lisle (Au Parti du client), Pierre Dappelo (The Sales Machine), Chantal Debizet (Cetelem), Isabelle Delatouche (Rapp Collins), Agnès Gibert (La Poste), Joelle Touitou (Baxbé), Eric Vaubourgeix (Meura /AACC, délégation marketing/communication), Christian Verger (FCB 20/80), Ayla Ziz (Coca Cola). Informations et inscriptions : Marine Schott Lemonnier au 01 46 29 46 97 ou mschott@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies du marketing relationnel et opérationnel 2003 : derniers jours avant le bouclage des inscriptions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.