Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité : Merrill Lynch revoit ses prévisions à la baisse

27/02/2003

La banque d'affaires Merrill Lynch vient de revoir à la baisse ses prévisions de dépenses publicitaires des annonceurs pour 2003, rapporte le New York Times. La croissance des investissements par rapport à 2002 ne serait plus que de 2,7% dans le monde (contre 3% initialement prévus) et de 3,7% aux Etats-Unis (contre 4%). Pour 2004, Merrill Lynch prévoit +5% dans le monde et +6% aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

Publicité : Merrill Lynch revoit ses prévisions à la baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W