Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MindShare lance une nouvelle approche de média-planning

03/03/2003

MindShare lance une nouvelle approche du média-planning sous le nom de 3D. Cette étude permet d'optimiser les dispositifs médias grâce à une meilleure connaissance du niveau de relation que les consommateurs accordent à une marque. 3D répertorie les consommateurs selon cinq classes, depuis ceux qui connaissent simplement la marque à ceux déclarant y être très attachés. Chaque groupe est identifié, ainsi que sa consommation médias et hors-média. L'étude, déjà présente dans vingt pays, a coûté près d'un million d'euros pour la branche médias du groupe WPP.

Envoyer par mail un article

MindShare lance une nouvelle approche de média-planning

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.