Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CPM renforce et réorganise son management

14/03/2003

Pour faire face à son développement, CPM, spécialisée dans l'externalisation de la force de vente, renforce ses équipes. Anne de Fareins, vingt-sept ans, et Pierre Parodi, trente-huit ans, sont nommés directeurs de clientèle. Par ailleurs, CPM crée la fonction de chef de groupe pour encadrer les cinq directeurs de clientèle. Arrivés tous les deux chez CPM en 1999, Jo?Le Moal, trente-six ans, et Hervé Pons, trente-sept ans, deviennent chefs de groupe.

Envoyer par mail un article

CPM renforce et réorganise son management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.