Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois lancements pour l'agence d'édition Et caetera

18/03/2003

L'agence de communication éditoriale Et caetera lance ce mois-ci la nouvelle formule de Tortue, le consumer magazine du Club Nature&Découvertes. Consacré à l'environnement et à la nature, ce trimestriel de 32 pages, tiré à 13 000 exemplaires, s'ouvre aux voyages. Et caetera vient également de réaliser la nouvelle maquette de Terre information magazine (TIM), le mensuel de 76 pages de l'armée de terre, tiré à 120 000 exemplaires. Enfin, l'agence vient d'envoyer à 6 000 personnes le premier exemplaire d'Europe aujourd'hui, une lettre hebdomadaire destinée à rapprocher l'Union européenne des préoccupations des élus français.

Envoyer par mail un article

Trois lancements pour l'agence d'édition Et caetera

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.