Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

26e édition du Grand Prix Stratégies de la pub

20/03/2003

Stratégies organise la 26e édition du Grand Prix de la publicité, qui récompensera les meilleures campagnes de publicité grand public par secteur et par média. Cette année encore, une catégorie est consacrée aux campagnes internationales réalisées par les agences françaises. Le bouclage des inscriptions est prévu le 2 avril. Informations et inscriptions : Marine Schott Lemonnier 01 46 29 46 97 ou mschott@strategies.fr

Envoyer par mail un article

26e édition du Grand Prix Stratégies de la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.