Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Millward Brown, parrain de The Advertising Festival

21/03/2003

Millward Brown, société d'études publicitaires (groupe WPP), s'est associé avec The Advertising Festival en parrainant le prix principal du Festival : le Golden TAF Award. Pour sa seconde édition, The Advertising Festival, présidé par Carl Tooney, se déroulera du 2 au 5 septembre 2003 à Disneyland Resort Paris.

Envoyer par mail un article

Millward Brown, parrain de The Advertising Festival

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.