Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

3e édition du Grand Prix des stratégies médias

21/03/2003

Stratégies organise le 3e Grand Prix des stratégies médias en partenariat avec l'Udecam. Ce prix récompensera la meilleure utilisation stratégique des médias via une action innovante, exemplaire et efficace. Quatre grandes catégories : la meilleure stratégie monomédia (média par média), la meilleure stratégie plurimédia, la meilleure opération de sponsoring ou de partenariat et la meilleure opération de marketing relationnel. Ce prix est ouvert aux agences médias ou de publicité, aux annonceurs et aux supports. Bouclage des inscriptions le 2 avril. Informations et inscriptions : Marine Schott-Lemonnier au 01 46 29 46 97 ou par mail ou mschott@strategies.fr

Envoyer par mail un article

3e édition du Grand Prix des stratégies médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.