Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Harrison & Wolf et Ipsos lancent l'Observatoire des risques d'opinion

24/03/2003

Harrison&Wolf, agence conseil en communication corporate présidée par Jean-Claude Boulet, s'est associée à l'institut Ipsos pour lancer l'Observatoire des risques d'opinion. Les résultats de cette étude qualitative et quantitative menée auprès des leaders d'opinion seront connus en juin prochain.

Envoyer par mail un article

Harrison & Wolf et Ipsos lancent l'Observatoire des risques d'opinion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.