Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat publie son Cahier de tendances 2003

27/03/2003

Après les années heureuses o?#146;on se croyait invulnérable, les Français estiment aujourd'hui ne plus être en sécurité nulle part. Le danger existerait partout: au bureau, à l'école, sur les routes, dans les assiettes… Les avis se sont radicalisés et les Français veulent des repères pour savoir si tel ou tel projet fonctionne ou non. Voici quelques-unes des observations générales du Cahier des tendances 2003 présenté hier 26 mars par Carat. Cet outil tente de décrypter les comportements des Français en termes de consommation, avec pour vocation d'être un outil pour les stratégies de communication. L'agence médias a annoncé qu'elle déclinera ce travail dans d'autres pays européens, à commencer par l'Espagne.

Envoyer par mail un article

Carat publie son Cahier de tendances 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.