Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP veut mieux contrôler la pub en presse

04/06/1999

Le Bureau de vérification de la publicité (BVP) a présenté le 3 juin, à la suite de son assemblée générale, sa nouvelle charte, qui veut «relancer le concept de l'autodiscipline». «Le BVP doit redévelopper son travail de contrôle, en particulier en matière de publicité dans la presse, a indiqué son directeur, Lucien Bouis. Nous avons besoin d'être plus dynamique dans ce secteur et allons mettre en place une cellule qui lui sera consacrée.» Le BVP, qui a franchi l'an dernier la barre des 10000spots TV visionnés avant diffusion, compte publier, d'ici à la fin de l'année, un code d'autodiscipline pour la publicité sur Internet.

Envoyer par mail un article

Le BVP veut mieux contrôler la pub en presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.