Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les directeurs marketing du secteur des TIC s'associent au sein d'un club, le CM.IT

11/04/2003

Les directeurs marketing du secteur des Technologies de l'information et de la communication (TIC) ont décidé de fonder le CM.IT, Club des directeurs marketing du secteur des TIC. Cette association compte déjà trente-cinq membres travaillant pour des SSII, des éditeurs, des entreprises du secteur des télécoms et des réseaux, parmi lesquelles Bouygues Telecom, Business&Décision, Business Objects, Fi System, etc. Ses objectifs : favoriser les échanges entre ses membres et agir auprès des médias, des utilisateurs et des organismes d'influence, notamment par le biais de rencontres-débats. La présidence a été confiée à Sandrine Ferlet (Computer Associates).

Envoyer par mail un article

Les directeurs marketing du secteur des TIC s'associent au sein d'un club, le CM.IT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.