Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

W & Cie signe le nouveau concept de points de vente de La Belle Iloise

18/04/2003

L'agence W&Cie a été retenue par La Belle Iloise, spécialiste de la conserverie des produits de la mer, pour le développement d'un nouveau concept de points de vente. L'ambiance générale se situe désormais entre l'épicerie et le magasin d'usine. W&Cie a sélectionné des matériaux associés au monde culinaire (aluminium brossé, résine coulée) ou sophistiqués (tôle émaillée). Le point de vente «pilote» sera ouvert dans les prochains mois à Saint-Malo. Le réseau existant de vingt-cinq boutiques sera converti à cette nouvelle image dans les trois années à venir.

Envoyer par mail un article

W & Cie signe le nouveau concept de points de vente de La Belle Iloise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.