Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Syracuse s'attaque à la presse grand public

22/04/2003

Syracuse, filiale du groupe High Co., spécialiste des solutions marketing de recrutement de consommateurs, élargit au secteur de la presse grand public la technique promotionnelle du coupon de réduction. Désormais, les titres de presse bénéficieront d'une alternative complémentaire aux traditionnelles promotions par l'abonnement. Cette première initiative sur le secteur de la presse sera suivie en septembre par le lancement d'un second outil de marketing direct, complémentaire du Chéquier Malin Presse.

Envoyer par mail un article

Syracuse s'attaque à la presse grand public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.