Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MindShare et OgilvyOne créent une agence médias interactive

22/04/2003

MindShare Worldwide et OgilvyOne Worldwide créent un joint-venture baptisé mOne Worldwide, une agence médias interactive. Elle est particulièrement destinée aux clients communs des deux agences du groupe WPP comme IBM, American Express, Mattel mais aussi à l'ensemble des budgets sur lesquels elles seront en compétition. En France mOne est placée sous la responsabilité de Thierry Perrin, directeur général de MindShare en charge des pôles d'expertise Médiaplanning et Achat.

Envoyer par mail un article

MindShare et OgilvyOne créent une agence médias interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies