Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MarketingScan calcule les ventes induites par les actions de promotion

07/05/2003

MarketingScan, le joint-venture de GfK et Médiamétrie, intègre un nouveau modèle statistique lui permettant de distinguer les ventes de base et les ventes additionnelles générées par les actions promotionnelles en magasin. Ce système, mis en place sur les marchés tests du Mans et d'Angers, permet d'isoler précisément les effets des campagnes de promotion et de publicité sur les ventes des produits.

Envoyer par mail un article

MarketingScan calcule les ventes induites par les actions de promotion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK