Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat reste largement en tête des agences médias

07/05/2003

Carat reste la première agence médias en France, selon le classement 2002 de l'institut Recma publié vendredi 9 mai dans Stratégies. L'an passé, l'agence médias du groupe Aegis a réalisé un volume d'activité de 3,9 milliards d'euros et dégagé une marge brute de 110 millions d'euros, toutes activités confondues. Derrière, MPG (Havas) suit avec un volume de 2,8 milliards d'euros et une marge brute de 68 millions. OMD (Omnicom) est troisième avec un volume de 1,7 milliard d'euros et une marge brute de 29 millions. En 2002, d'après Recma, le marché français a augmenté de 6% en activité et de 10% en marge brute.

Envoyer par mail un article

Carat reste largement en tête des agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.