Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ferdinand Berville crée Dièse

14/05/2003

Ferdinand Berville, fils du publicitaire Pierre Berville et ancien rédacteur en agence (Opéra, CLM/BBDO et dernièrement Euro RSCG 27) crée sa propre société de production audiovisuelle. Baptisée Dièse, celle-ci vient de mettre la touche finale à sa première création : la bande-son des «Magiciens», le nouveau spot de la Citro?C3 Pluriel, qui sortira le 15 mai.

Envoyer par mail un article

Ferdinand Berville crée Dièse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.