Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pas d'étincelles pour les agences françaises au One Show Festival

15/05/2003

Le One Show, festival de création publicitaire organisé à New York, a porté au pinacle l'agence Crispin Porter + Bogusky (Miami). Celle-ci a reçu tellement de «Gold Pencils», notamment pour ses films Mini USA, qu'elle remporte le «Best of Show 2003». Parmi les autres lauréats des «Gold Pencils» : Arnold (Boston) pour Volkswagen, Wieden + Kennedy (Portland) pour Nike et ESPN, TBWA Chiat Day (San Francisco) pour Fox Sports. La France se fait discrète au palmarès, avec seulement de l'argent pour TBWA\Paris avec la campagne Sony Playstation, les visuels Tekken 4 et les campagnes Nissan («Animaux imaginaires», «Hippopotame»).

Envoyer par mail un article

Pas d'étincelles pour les agences françaises au One Show Festival

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W