Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un livre sur la communication corporate en librairie

16/05/2003

Un livre, intitulé « Communication Corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises », vient de paraître aux éditions Dunod. Financé par la délégation corporate de l'AACC et écrit par la journaliste Sabine Hurel du Campart, il évoque l'histoire, les nouveaux enjeux et l'avenir de la communication corporate. Il est disponible en librairie au prix de 24 euros.

Envoyer par mail un article

Un livre sur la communication corporate en librairie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.