Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disparition de Mark McCormack

19/05/2003

Mark McCormack, fondateur et PDG du groupe américain de marketing sportif IMG/McCormack, est décédé vendredi à New York à l'âge de soixante-douze ans, quatre mois après avoir été victime d'un arrêt cardiaque.Bob Kain, président d'IMG pour l'Amérique du Nord et du Sud, et Alastair Johnston, président de IMG International, étaient chargés des affaires courantes de la société basée à Cleveland (Ohio) et qui possède 85 bureaux répartis dans 33 pays. Depuis ses débuts, le groupe IMG s'est diversifié. Il gère à présent les images de nombreuses personnalités comme les actrices Elizabeth Hurley et Liv Tyler ou le violoniste Itzhak Perlman. La société a également travaillé pour Margaret Thatcher, Mikha?Gorbatchev et le pape Jean-Paul II.

Envoyer par mail un article

Disparition de Mark McCormack

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W