Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manifeste annonce sa création

21/05/2003

C'est seulement sept mois après sa création que Manifeste, «agence de communication responsable», sort de l'ombre. Son fondateur, Michel Salion, ex-associé d'Harrison&Wolf Corporate et ex-manager de Burson-Marsteller Paris, préférait attendre d'avoir suffisamment de clients pour communiquer. C'est le cas puisque l'agence collabore avec douze annonceurs, dont Vivendi Universal pour la conception du rapport RSE 2002, Buffalo Grill pour la communication de sortie de crise, SFR, les fournisseurs de McDonald's, etc. L'agence s'est dotée d'un réseau de consultant et collabore avec latoutepetiteagence pour la création et XXS pour le online. Trois «permanents» sont rattachés à Manifeste : Jérôme Auriac, Matthieu Blondeau et Ga?e Thomas.

Envoyer par mail un article

Manifeste annonce sa création

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.