Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Douze trophées pour les Français aux Clio Awards

21/05/2003

Les agences françaises ont remporté douze Clio Awards, contre deux l'an passé, au Clio Festival dont les récompenses ont été attribuées les 19 et 20 mai à Miami. TBWA\Paris se distingue en en remportant huit, pour ses campagnes Sony Playstation et Nissan, avec notamment de l'or pour Nissan-L'Hippopotame et Sony Playstation-Le Vétéran. Euro RSCG BETC repart avec de l'or pour le film Canal+-Les Visigoths. Leagas Delaney Paris Centre décroche du bronze pour le film Ikea-Un garçon, deux filles, ainsi que CLM/BBDO pour Pepsi-Elephant Tower et BDDP&Fils pour Manix-L'Appartement. Le Grand Clio du jury TV/Cinéma, présidé par Bob Scarpelli, président et directeur de création de DDB Chicago, est attribué à Crispin Porter + Bogusky pour Ikea-The Lamp, que l'on peut voir sur www.unboring.com. Aucun Grand Clio n'a été décerné en Presse/Affichage par le jury présidé par David Droga, directeur de création Worldwide de Publicis.

Envoyer par mail un article

Douze trophées pour les Français aux Clio Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies