Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Pain Vin & Company

22/05/2003

Pain Vin&Company, positionnée comme «l'agence des bons produits de l'alimentaire», annonce quatre nouveaux budgets : Labouré-Roi (un propriétaire-négociant-éleveur de Bourgogne), le champagne Malard, les portos Ferreira et le château La Verrerie (côtes-du-Rhône). Créée en 1999, l'agence gère déjà des budgets de spiritueux comme Marie Brizard, Manzanita ou Sud de Berger. Elle travaille aussi pour Carrefour, la collective du Café, Vache qui rit, Weetabix ou encore Tetley.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Pain Vin & Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.