Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBH lance un label musical, Leap Music

22/05/2003

L'agence de publicité britannique Bartle Bogle Hegarty (BBH) se lance dans la production musicale avec la fondation de Leap Music, un joint-venture avec le producteur Richard Kirstein, rapportait hier le Wall Street Journal. Ancien cadre dirigeant du label musical Zomba (Bertelsmann) en Grande-Bretagne, ce dernier occupe les fonctions de directeur général du nouveau label de BBH. Leap Music est spécialisée dans l'édition de nouveaux groupes et la négociation de droits musicaux pour la publicité. BBH est connue pour ses campagnes faisant la part belle à la musique, comme celles de Levi's et de Lynx.

Envoyer par mail un article

BBH lance un label musical, Leap Music

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.