Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Syracuse et TF1 Publicité lancent Spot-Rayon

03/06/2003

La régie TF1 Publicité et l'agence de marketing opérationnel Syracuse développent Spot-Rayon, une opération jouant la complémentarité entre médias et hors-médias pour inciter les téléspectateurs à se rendre directement en rayon. La première édition de Spot-Rayon démarre avec l'envoi à un million de foyers d'un leaflet véhiculant un jeu-concours. Les consommateurs doivent répondre à un quiz de mémorisation des spots publicitaires avec, à la clé, une dotation de 10000 euros. Des offres promotionnelles sont jointes au leaflet et relayées sur le site TF1conso.fr.

Envoyer par mail un article

Syracuse et TF1 Publicité lancent Spot-Rayon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.