Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG signe sa première campagne pour un alcool, Pastis 51

03/06/2003

Depuis sa création en 1994, l'agence BETC Euro RSCG n'avait jamais signé de campagne alcool. Cette lacune est aujourd'hui comblée avec le gain, aux dépens de Saatchi&Saatchi, de la marque Pastis 51 (Pernod SA). La campagne a démarré hier 2 juin en affichage, avec trois visuels o? bouteille se fait boussole pour illustrer l'accroche «Ne perdez pas le sud».

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG signe sa première campagne pour un alcool, Pastis 51

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies