Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat Sport en charge du championnat du monde des rallyes

10/06/2003

Carat Sport, filiale spécialisée de l'agence médias du groupe Aegis Medias, a signé un accord de partenariat avec International Sportsworld Communicators (ISC), société détenant les droits commerciaux et télévisuels du championnat du monde des rallyes. A ce titre, Carat Sport aura en charge la réalisation d'études concernant les audiences internationales, les retombées médias pour les sponsors et les constructeurs ainsi que la définition du profil des personnes intéressées par les rallyes, la mise en place d'offres de campagnes publicitaires, la vente et le suivi des dispositifs médias auprès des annonceurs.

Envoyer par mail un article

Carat Sport en charge du championnat du monde des rallyes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.