Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois spots français primés au Brésil

11/06/2003

Les jurés du Festival de la publicité de Gramado, au Brésil, ont attribué leur Grand prix TV à l'agence japonaise Dentsu, pour le film «Imagination whale» conçu en faveur de l'Advertising Council, une fondation financée par les agences de publicité nippones. Les Français, qui avaient inscrit trente films, décrochent trois Coqs d'argent : Enjoy pour STK, CLM/BBDO pour Pepsi (Elephant Tower) et BDDP&Fils pour le Secours Populaire (le collier de nouilles). Bates (Seat), Louis XIV DDB (Rossignol) et Devarrieuxvillaret (Canal Jimmy) se sont contentés d'une short list. Les prix doivent être remis le 13 juin au soir.

Envoyer par mail un article

Trois spots français primés au Brésil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.