Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBH crée un département dédié aux programmes TV

11/06/2003

Après la production musicale avec Leap Music (cf. Stratégies Newsletter du 22 mai), l'agence de publicité londonienne Bartle Bogle Hegarty (BBH) se lance dans la conception de programmes pour la télévision. L'agence a recruté Mark Boyd, venu de Stream\MSI, une filiale d'Omnicom spécialisée dans le sponsoring, pour définir des formats parrainés par des annonceurs, une formule encore peu développée en Grande-Bretagne.

Envoyer par mail un article

BBH crée un département dédié aux programmes TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.