Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Méditerranée change de nom

11/06/2003

L'agence Publicis Méditerranée, basée à Marseille (siège), Montpellier et Nice, change de nom pour s'appeler désormais Publicis Soleil. Un nom qui fut celui, il y a quelques années, de l'agence du groupe basée à Toulouse et Montpellier. L'agence dispose de trois filiales spécialisées : Passion créative pour le marketing opérationnel, Koyote pour le multimédia et Design Publicis Méditerranée pour le packaging. Elle a réalisé 3,6 millions d'euros de marge brute en 2002, contre 3,8 millions l'année précédente. Ce changement de nom s'explique par la volonté de proposer une «lecture géographique plus large, Méditerranée étant perçu par les clients et clients potentiels comme restreint à la côte méditerranéenne française».

Envoyer par mail un article

Publicis Méditerranée change de nom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.