Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jérôme Wallut et Rémi Guilbert créent l'agence Human to Human

12/06/2003

Jérôme Wallut, ancien directeur général d'Euro RSCG Design et cofondateur de ConnectWorld, s'est associé à Rémi Guilbert, ancien directeur de création de BDDP Interactive et de BBDO Proximity, pour créer Human to Human, une agence de veille et de conseil en stratégie d'information pour les marques. Selon eux, il existe un «décalage grandissant entre les discours des marques ancrés dans les logiques traditionnelles de la communication et les perceptions et les attentes de leurs publics», et ce décalage est «révélé par Internet, o?s publics, plus nombreux, curieux et bavards ont un accès facilité à l'ensemble de l'information disponible». Jérôme Wallut et Rémi Guilbert travaillent notamment pour Peugeot.

Envoyer par mail un article

Jérôme Wallut et Rémi Guilbert créent l'agence Human to Human

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.