Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Martin Sorrell ne prévoit pas de boom dans la publicité avant 2008

12/06/2003

Encore cinq ans avant le prochain «boom» : c'est la prévision de Martin Sorrell, patron du groupe WPP, concernant l'industrie publicitaire, livrée devant l'Association mondiale des journaux, réunie pour son congrès annuel à Dublin. L'année 2008 sera marquée par les JO de Pékin, une élection présidentielle et un Euro de football sur le Vieux Continent, a-t-il fait remarquer. Sir Martin, dont les commentaires et les analyses sont toujours très écoutés, s'est dit moins pessimiste s'agissant de la communication et des médias dans leur ensemble puisqu'il table sur une inversion de tendance à la fin de l'année prochaine, grâce notamment aux JO d'Athènes et à l'élection présidentielle aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

Martin Sorrell ne prévoit pas de boom dans la publicité avant 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.