Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Festival de Cannes présentera 50 ans de Grand Prix

13/06/2003

Le Festival international de la publicité de Cannes, qui se tient du 15 au 21 juin, présentera le 19 juin une soirée spéciale 50 ans de Grand Prix. La cérémonie récompensera d'un Lion spécial réalisateurs, agences, maisons de production et annonceurs ayant été plusieurs fois récompensés dans l'histoire du festival, parmi lesquels Ridley Scott et Jo Pytka, J. Walter Thompson et DDB, Procter&Gamble et Nestlé. Un hommage sera également rendu aux anciens présidents du jury.

Envoyer par mail un article

Le Festival de Cannes présentera 50 ans de Grand Prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.