Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De l'or pour Australie au Brésil

13/06/2003

Après le palmarès film, les jurés du Festival de la publicité de Gramado, au Brésil, ont livré leur verdict dans la catégorie print. En ce qui concerne les campagnes françaises, l'agence Australie se distingue avec un Coq d'or pour une annonce en faveur de l'Unicef. Le visuel présente une balle de mitrailleuse surmontée d'une tétine, et il est accompagné par l'accroche : «La faim tue les enfants d'Irak». La campagne Mikli de l'agence Devarrieuxvillaret repart, de son côté, avec un Coq d'argent. Enfin, Lowe Alice inscrit en short list sa dernière campagne print pour la Sécurité routière.

Envoyer par mail un article

De l'or pour Australie au Brésil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.