Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal McCann revoit ses prévisions de croissance à la baisse

19/06/2003

Robert Coen, le prévisionniste d'Universal McCann aux Etats-Unis, et l'une des personnalités les plus écoutées dans ce domaine, a abaissé ses prévisions de croissance des dépenses publicitaires cette année outre-Atlantique, à l'instar de nombreux spécialistes. Après avoir prévu +5,5% en juillet 2002 et +5% en décembre, il table désormais sur une croissance 4,6%. Selon lui, les dépenses publicitaires en dehors des Etats-Unis progresseraient de 4% et, au plan mondial, de 4,3% en 2003 (+5,6% en 2004).

Envoyer par mail un article

Universal McCann revoit ses prévisions de croissance à la baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.