Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux créatifs de Saatchi Paris élus meilleurs jeunes créatifs à Cannes

19/06/2003

Le concours «Young Creatives», organisé à Cannes en marge du Festival international de la publicité, récompense cette année deux créatifs de Saatchi&Saatchi Paris : Alban Pénicaut (concepteur-rédacteur) et Stéphane Lecoq (directeur artistique). En deuxième position figurent deux créatifs de Tiempo BBDO Barcelone et en troisième place un trio brésilien issu des agences Fallon, Leo Burnett et J.Walter Thompson. Le brief cette année était de créer une campagne pour les Jeux Olympiques d'Athènes en 2004.

Envoyer par mail un article

Deux créatifs de Saatchi Paris élus meilleurs jeunes créatifs à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies