Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing Channel s'intéresse au parrainage

20/06/2003

Dans le cadre de son Observatoire de la fidélisation qui existe depuis deux ans, Marketing Channel, agence-conseil en marketing et communication, s'intéresse au parrainage comme levier de conquête et de fidélisation. A partir de cas, d'études clients et d'analyses marketing, le travail en cours devrait permettre de connaître les conditions de succès des opérations de parrainage.

Envoyer par mail un article

Marketing Channel s'intéresse au parrainage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.