Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Proximity Worldwide, réseau le plus primé aux Lions Direct

23/06/2003

Avec huit Lions (sur dix-neuf travaux retenus en short list) dans la compétition «Direct» de la 50e édition du Festival international de la publicité de Cannes, le réseau Proximity Worldwide (filiale de BBDO Worldwide) a été le plus primé dans sa catégorie. Le jury Direct lui a décerné deux Lions d'or, trois d'argent et trois de bronze. Les agences récompensées sont CP Communication Proximity (Espagne), Palla Koblinger Proximity (Australie), Proximity Amsterdam et CP Interactive (Espagne).

Envoyer par mail un article

Cannes : Proximity Worldwide, réseau le plus primé aux Lions Direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.